S & C PEINTURE

Neuville-sur-Ornain

Avis S & C PEINTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S & C PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur S & C PEINTURE ?

Est-il vrai que S & C PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

SERRURERIE INDUSTRIELLE DE L ORNAIN-SIO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de S & C PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise S & C PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans S & C PEINTURE?

Je sais que S & C PEINTURE emploie des personnes handicapées. PEINTURES TONNES le fait aussi?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de S & C PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à S & C PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

chantal

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de S & C PEINTURE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

pierre

Tous les téléphones sont sur https://www.scpeinture.fr/peinture-decorative/, vérifiez-les.

chantal

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez S & C PEINTURE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez S & C PEINTURE? Je cherche de nouvelles informations.

S & C PEINTURE Questions fréquentes