Avis AVES ORGANISME DE FORMATION
Bonjour, Je suis Sofiane et formateur. J'ai une facture depuis Septembre de 610 euros toujours pas payer. Personne ne daigne répondre. Je suis obliger de faire ça sinon la prochaine étape je débarque à l'agence.
Excellente formation. Je recommande vivement. J'ai eu ma certification sans problème. L'apprentissage est agréable ludique. Les professeurs sont adorables et très compréhensifs. Merci tout spécialement à Tiffany pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse. Belle formation mon anglais s'est clairement grandement amélioré !
Super formation, interactif et dynamique
Comment va AVES ORGANISME DE FORMATION ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Comment décririez-vous le fonctionnement actuel du service après-vente de AVES ORGANISME DE FORMATION ?