MONSIEUR HASSAN AFELLA

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR HASSAN AFELLA

3.7

Comment l’entreprise MONSIEUR HASSAN AFELLA prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HASSAN AFELLA ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-23

Super artisans ! Le travail été fait dans les temps et à prix raisonnable ! Je recommande

Tanguy

Le chantier est-il laissé propre aussi suite au passage de cet artisan ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très professionnel, travail irréprochable dans les délais. Je recommande

Anne-Sophie

Quels sont les délais que vous avez eu pour la prestation dont vous avez bénéficié ?

General Perrier Nimes
Date de l'expérience: 2023-03-22

c'est simple, il n'y a eu aucun respect des délais ! le temps de se ronger le frein et de patienter, Monsieur se pointait et tripatouillait qq chose et s'en allait sous prétexte qu'on lui avait volé sa camionnette mal garée ou alors il n'avait pas ses outils sur lui, il devait aller les chercher...non, pas sérieux ! courage !

Anne-Sophie

Ah c'est une expérience complètement différente; et comment ça s'est fini pour vous, vous n'avez pas continué avec ce dernier au final ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Ne répond jamais au téléphone je déconseille fortement ne va pas au bout des travaux. Pris contact avec un avocat

Mans
Date de l'expérience: 2022-12-04

Personne peu recommandable ! Abus de confiance ! Fausses photos travaux encaissements d argent ! Ne répond plus au téléphone

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour, Je nous croyais au-dessus de tout !
Nous ne nous sommes pas méfiés !
Nous sommes tombés dans le panneau de (supprimé par l'administrateur) : numéro siret (supprimé par l'administrateur), maçon, poseur de parquet et vendeur de voitures.
Démarcheur hors-pair, commercial, ses propos séduisants et professionnels nous ont trompés. Il avait réponse à tout et était venu avec toute la doc qu'il fallait, en vrai spécialiste. Nous ne pouvions pas ne pas lui faire confiance ! Nous sommes lamentablement tombés dans les filets d'une personne sans scrupules avec qui il était impossible d’échanger, de communiquer.
Je vous pose ce message afin que vous bloquiez
(supprimé par l'administrateur)
qui réside à Marsillargues (supprimé par l'administrateur) .
Il est dans l'immobilier et la vente de voitures.
Pour éviter que d'autres personnes honnêtes comme nous ne se fassent avoir, je vous en conjure STOPPEZ LE !
D'avance je vous remercie infiniment,
salutations,
Roberta HINKEL

Mans
Date de l'expérience: 2022-01-03

(supprimé par l'administrateur) aux abonnés absents après avoir encaisser argent sans tenir ses engagements

MONSIEUR HASSAN AFELLA Questions fréquentes