GENERAL AUTO 94

Nogent-sur-Marne
SIREN: 814433611 SIRET: 81443361100013 Téléphone: +33 1 43 97 92 01
Automobile

Avis GENERAL AUTO 94

Quel est le capital social de l'entreprise GENERAL AUTO 94 ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL AUTO 94 ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Je recommande vivement le (supprimé par l'administrateur) GENERAL (supprimé par l'administrateur) très professionnelle et dynamique…
Changement de la courroie de (supprimé par l'administrateur)
Excellent travail
Devis respecté
Véhicule rendu lavé

Linda

Bonjour,
Merci pour ces informations. Vous êtes un client régulier ? Je cherche un garage efficace et honnête car j'ai des problèmes avec mon garagiste. Il est très occupé ou il prend des nouveaux clients ? Merci infiniment pour votre retour.

Il y a une autre entreprise autour de GENERAL AUTO 94, JANESS TRAITEUR AFRICAIN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

GENERAL AUTO 94 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Quelle entreprise, GENERAL AUTO 94 ou AB GLASS, a une semaine de travail plus courte?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GENERAL AUTO 94 ou à proximité LES TROUVAILLES DE NOGENT?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez GENERAL AUTO 94 à Nogent-sur-Marne

Savez-vous si chez GENERAL AUTO 94 il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

GENERAL AUTO 94 Questions fréquentes