KERELYS

RUE NELSON MANDELA, 56100 LORIENT
SIREN: 453204000 SIRET: 45320400000013
Soins de santé

Avis KERELYS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise etre salarié du réseau Argo ? ?

Que voulez-vous savoir sur KERELYS ?

Les revenus dans KERELYS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3500 €.

L'entreprise TAI JI QI GONG du coin n'a que des opinions positives comme KERELYS?

ATLANTIQUE SERVICES donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en KERELYS?

Vous sentez-vous en sécurité dans KERELYS pendant la maladie?

Savez-vous que KERELYS recrute? Nous avons besoin de candidats pour ce poste: assistant 'e' technique et administratif 've' H/F

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez KERELYS? Merci pour vos commentaires.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez KERELYS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

KERELYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHLCAide Soignant, AMP Ou AES (H/F) De Jour.

L'entreprise KERELYS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KERELYS Questions fréquentes