PIVETEAU

La Roche-sur-Yon
SIREN: 342073277 SIRET: 34207327700028 Téléphone: +33 2 51 66 01 08

Avis PIVETEAU

Est-ce-que l'entreprise PIVETEAU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PIVETEAU ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bien

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-04-09

Cette expérience m'a fait rentrer dans le monde du travail. C'était un travail relativement dur physiquement mais cela m'a permis de me rendre compte du fait que nous n'avons rien sans rien. J'ai appris à travailler dans l'agroalimentaire.
Avantages : l'expérience
Inconvénients : Le froid

Benjamin

Vous y travailliez à temps plein ?

Alexandra

Est-ce que l'ambiance était bonne et le management respectueux ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-05-15

Groupe Piveteau Bois ils basent leurs travaux sur l'élaboration d'escaliers et de balustrades en bois, sans pour autant s'écarter des dernières tendances du secteur, qui les ont associés à de nouveaux matériaux: acier inoxydable, forgeage, verre, etc. Son travail est basé sur des projets d'architectes, de constructeurs et d'architectes d'intérieur, mais s'adresse également à des personnes exigeantes qui nécessitent une attention particulière.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 100 € à 3200 €. Comment PIVETEAU paye-elle?

Quelqu'un des employés de PIVETEAU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Cette offre est interessante mais est-ce qu'ils offrent aussi mutuelle?

Je cherche une entreprise à Sainte-Florence qui offre mutuelle et qui est capable de payer. Vous pouvez me conseiller de telles entreprises ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. <3

anna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PIVETEAU?

victoria

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PIVETEAU.

anna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Salut. Je voudrais postuler au poste de conducteur. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Dans PIVETEAU, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi? On recherche des nouveaux technico commercials

Savez-vous PIVETEAU? Je veux savoir si la mutuelle et les titres-restaurant sont obligatoires pour les opérateur régleur

Les nouveaux appareils pour travailler ont PIVETEAU ou ARTIDECO 87?

L'entreprise PIVETEAU offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ADECCO FRANCE?

PIVETEAU recrute récemment pour des postes :

CARISTES CACES 5 H/F, Technicien Travaux Neufs H/F

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

PIVETEAU recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE PROJET GMAO H/F, INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL H/F, CARISTE - CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) (25k € a 30k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PIVETEAU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de PIVETEAU à Le Lamentin recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ils recrutent à nouveau dans PIVETEAU. Toujours à la recherche de Charcutier.

PIVETEAU Questions fréquentes