Avis L'INSTANT BEAUTE

Après combien de temps vous pouvez obtenir un CDI en tant que Esthéticien / Esthéticienne (H/F) a Orange

Laisser un commentaire à propos de L'INSTANT BEAUTE

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?
Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le1650 € sera satisfaisant sur le coiffeur?
laëtitia
Hé, récemment pendant un entretien chez L'INSTANT BEAUTE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1650 à ceux qui se sont inscrits comme coiffeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne L'INSTANT BEAUTE sur le meme poste?
raphael
Je sais que coiffeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Orange, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
laëtitia
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coiffeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'INSTANT BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'INSTANT BEAUTE - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler actuellement? Savez-vous quel est le salaire proposé? Merci d'avance pour vos réponses.
L'INSTANT BEAUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.
L'INSTANT BEAUTE a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2021-04-23.
L'INSTANT BEAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-23 pour la position Esthéticienne.
Attention, nouvelle offre de L'INSTANT BEAUTE! Ils recherchent Esthéticienne, prouvez!

Offres d'emploi récemment ajoutées en L'INSTANT BEAUTE
Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F), ESTHÉTICIEN-MANUCURE / ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (10 000 € a 11 000 €)
Quels sont les avantages de L'INSTANT BEAUTE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

aime les gens
excité d'aller au travail