L'INSTANT BEAUTE

RUE DE FOURCHEVIEILLE, 84100 ORANGE
SIREN: 494605579 SIRET: 49460557900049 Téléphone: +33 6 22 46 61 99
Autres activités de service

Avis L'INSTANT BEAUTE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'INSTANT BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTANT BEAUTE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GAUTIER COIFFURE que dans L'INSTANT BEAUTE?

Après combien de temps vous pouvez obtenir un CDI en tant que Esthéticien / Esthéticienne (H/F) a Orange

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le1650 € sera satisfaisant sur le coiffeur?

laëtitia

Hé, récemment pendant un entretien chez L'INSTANT BEAUTE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1650 à ceux qui se sont inscrits comme coiffeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne L'INSTANT BEAUTE sur le meme poste?

raphael

Je sais que coiffeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Orange, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laëtitia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coiffeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

L'INSTANT BEAUTE - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler actuellement? Savez-vous quel est le salaire proposé? Merci d'avance pour vos réponses.

L'INSTANT BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure (H/F), ESTHÉTICIEN-MANUCURE / ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Quels sont les avantages de L'INSTANT BEAUTE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'INSTANT BEAUTE ne peut probablement pas trouver Esthéticienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Esthéticienne voulait à nouveau dans L'INSTANT BEAUTE!

L'INSTANT BEAUTE Questions fréquentes