CAMPING RANOLIEN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis CAMPING RANOLIEN

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING RANOLIEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING RANOLIEN ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-07-15

Très beau camping propre agréable tout sur place je le recommande beaucoup de visites à pied autour du camping le hic la météo

Emilien

Bonjour, savez vous s'ils proposent des services de transport par navettes par exemple pour ramener des personnes au camping ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Super camping j'y vais tous les ans depuis 2007
Juste une remarque à faire sur la supérette jai trouvé le personnel tendu, la personne de couleur regle ses comptes avec ces collègues devant les clients de plus parle trop sèchement au clients du magasin
Vraiment Pas fait pour ce métier
"Casse l'ambiance vacances

Tony

Pouvez-vous écrire autre chose ? Donnez plus de détails.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING RANOLIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CAMPING RANOLIEN ou CAMPING LES ALIZES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING RANOLIEN ou CAMPING LES ALIZES?

Deux pas plus loin, il y a la société CREPERIE DU RANOLIEN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAMPING RANOLIEN?

Les employés de CAMPING RANOLIEN savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

baptiste

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de nettoyage? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

gaelle

Actuellement, CAMPING RANOLIEN n'effectue aucun processus de recrutement.

baptiste

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

CAMPING RANOLIEN à Perros-Guirec recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CAMPING RANOLIEN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Avez-vous de nouvelles informations sur CAMPING RANOLIEN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je voudrais savoir que l'entreprise CAMPING RANOLIEN offre un remboursement transport pour les gens qui travaillent comme employé de ménage

L'entreprise CAMPING RANOLIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CAMPING RANOLIEN à Perros-Guirec recherche un nouveau employé pour le poste de Surveillant De Baignade. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAMPING RANOLIEN Questions fréquentes