LE REZO

L’expérience de l’utilisateur avec LE REZO n’est pas vérifiée
19 RUE PILLORE, 76000 ROUEN
L’expérience de l’utilisateur avec LE REZO n’est pas vérifiée

Avis LE REZO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE REZO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE REZO ?

Est-il vrai qu'en INKIPIT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE REZO?

Est-il vrai que LE REZO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en TRAIT D UNION DIFFUSION qu'en LE REZO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LE REZO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES HEURES BLEUES?

Est-ce que LE REZO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

dominique

Je ne peux en aucun cas contacter LE REZO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

nina

19 RUE PILLORE, 76000 ROUEN, était à http://www.lerezo.fr/ la société.

dominique

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lerezo.fr/.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE REZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien LE REZO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Comment est l'offre chez LE REZO? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.