VNH Resources Group

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis VNH Resources Group

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VNH Resources Group ?

Que voulez-vous savoir sur VNH Resources Group ?

prisca
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez VNH Resources Group : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez VNH Resources Group.
VNH Resources Group offre des tickets restaurants : Oui, VNH Resources Group offre des tickets restaurants.
VNH Resources Group propose des stages : Oui, VNH Resources Group offre des stages.
je recommande fortement !!!!.

Gisèle L.
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bon processus de recrutement, de la transparence, du suivi et de l'humain!
Je recommande.

Gerald

Combien de temps dure ce processus de recrutement ? comment dois-je me préparer ?? merci d'avance

Jennifer JUDES
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bon acceuil du personnel, les recruteurs nous mettent à l’aise et surtout ile nous tiennent informer des évolutions concernant notre candidature.

Rémi

Vous êtes sûr que votre candidature sera acceptée au plus vite ? Puisque selon beaucoup la durée d'attente est longue et de fois sans suite.

Océane - Les différentes branches Paris 09 Opéra
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour, je suis curieuse de votre opinion sur cette entreprise. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'informations sur VNH Resources Group. J'ai essayé de trouver des détails mais sans succès. j'espère que vous pouvez m'aider, j'attends votre réponse

Estelle - Les différentes branches Paris 09 Opéra
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour,je suis très intéressée par une offre d'emploi chez eux pour le poste d'Approvisionneur. J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail? Quel est l'ambiance? vous êtes satisfait avec le salaire?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 4400 €. Comment ça se passe dans VNH Resources Group?

VNH Resources Group vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Paris 09 Opéra?

VNH Resources Group recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) d'agence d'emploi (H/F), Comptable paie (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez VNH Resources Group ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que VNH Resources Group recherche actuellement.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Charge De Recrutement à VNH Resources Group.

VNH Resources Group Questions fréquentes