AYMAX

44 BOULEVARD DU CAPITAINE GEZE, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 520784836 SIRET: 52078483600014
Finance et assurances

Avis AYMAX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AYMAX ?

Que voulez-vous savoir sur AYMAX ?

Est-il vrai qu'en Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées ils donnent plan d'epargne pire qu'en AYMAX?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à AYMAX?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AYMAX ou ATLAN SA, qu'en pensez-vous?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AYMAX?

AYMAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

axelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que AYMAX appelle toujours le candidat.

alexis

En effet C'est vraiment important, merci.

Vous recherchez des personnes qu'ils connaissent sap ? Dans quelles entreprises?

Bonjour. À quoi ressemble le recrutement pour en tant que consultant chez AYMAX maintenant? Combien d'appels y a-t-il, ainsi que les questions qu'ils posent?

Je cherche une personne connaissant sap à Courbevoie.

Il y a quelque temps, il y avait une nouvelle offre d'emploi - consultant. Avez-vous des informations sur ce poste chez AYMAX? Merci

Est-ce que AYMAX emploie des étudiants? Je cherche un stage

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

AYMAX recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d’accueil F/H (19k € a 21k €/an), Consultants SAP Fonctionnel Confirmés F/H (45k €/an)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, AYMAX a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Chez AYMAX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tech Lead SAP MM SD F/H.

Tech Lead Digital F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AYMAX.

AYMAX Questions fréquentes