LE SABOT ROUGE

7 RUE DU COUVENT, 91470 LIMOURS
SIREN: 388152282 SIRET: 38815228200041
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SABOT ROUGE

D'autres entreprises paient plus que LE SABOT ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SABOT ROUGE ?

Est-il vrai que LE SABOT ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SABOT ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LE SABOT ROUGE, COGICLIC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels contrats dominent chez LE SABOT ROUGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SABOT ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à WASA ou à LE SABOT ROUGE?

Dans les entreprises similaires à LE SABOT ROUGE, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

La position de vendeuse est-elle à pouvoir à Limours. Envoyez vos CV via poleemploi.

jose

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SABOT ROUGE ?

LE SABOT ROUGE recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LE SABOT ROUGE?

LE SABOT ROUGE recrute récemment pour des postes :

Barman (1 680 €), Serveur (1 680 €)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LE SABOT ROUGE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

LE SABOT ROUGE Questions fréquentes