BOTICINAL

SIREN: 539738104 SIRET: 53973810400055 Téléphone: +33 4 91 35 24 04
Évaluation 2.7/5

Avis BOTICINAL

2.7

Quel est le meilleur site de pharmacie en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur BOTICINAL ?

Aidé nous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Car le directeur cache les vrais chiffres au client en fessant croire qu'ont hé bien mais c'est faux mois j'ai une famille à nourrir j'aimerai pouvoir dire la vérité à mais vraie patron hé non à des client comme mon directeur dit si bien

Adele

Bonjour, n'avez vous pas la possibilité de dialogué avec les directeurs?

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-22

Produit jamais reçu

Dimitri

Bonjour , @Alex avez vous cherché à contacter de nouveau l'entreprise pour leur fait part de la situation ?
merci

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très très déçu, je commande un produit sur ce site puis pour profiter des frais de livraison commun j'en commande un que je trouve légèrement moins cher ailleurs. A l'arrivée il manque le produit que je souhaitais au départ alors que sur le site il était indiqué en stock. Et en plus il vous écrivent texto que le produit ne vous sera pas envoyé donc JE repaye les frais de livraison. C'est la 1ere et dernière commande que je fais sur ce site, une (supprimé par l'administrateur)

Lena

oulala désolé est ce que ils vous ont dit quand le produit sera disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maya
Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
J'adore mon travail

yann

Maya, que vous faites exactement dans votre travail dont vous adorez?

Adam

Et une question cruciale : pourquoi ? Quels sont des points forts de boticinal ? Ils cherchent des nouveaux ?

TapsEd
Date de l'expérience: 2021-04-09

Salaire très bas par rapport ce que vous faite en pharmacie, des directeur et des patrons pas cool ils vous prennent pour leurs esclavage, ils cherchent des gens bouche a trou

Xavier

Pensez-vous que le personnel de la pharmacie n'est pas assez nombreux?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Sarah

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez BOTICINAL est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOTICINAL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Chez BOTICINAL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de BOTICINAL ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BOTICINAL ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

Quelle est la situation en BOTICINAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On vous donne la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. Voulez-vous savoir plus? cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/BOTICINAL/jobs/Assistant-E-Merchandising-ee6053e78fe97484?fccid=8b78266d506a5080&vjs=3

martine

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de produit. Est-ce vraiment ainsi?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Vais-je gagner 2200 € au poste de chef de produit dans cette entreprise ?

La position Pharmacien dans BOTICINAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez BOTICINAL, ils recrutent à nouveau Pharmacien, à nouveau dans quelques mois.

BOTICINAL Questions fréquentes