LE SAMPA

21 RUE DES CARMES, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 393225503 SIRET: 39322550300019 Téléphone: +33 6 82 18 03 27
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAMPA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE SAMPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAMPA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SAMPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de LE SAMPA, LA CAVE O DELICES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA CAVE O DELICES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE SAMPA?

Est-il vrai que dans LE SAMPA, contrairement à LA D GUST, ils paient toujours à temps?

Avez-vous peur que LE SAMPA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SAMPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez LE SAMPA sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Comment se présente la situation chezLE SAMPA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SAMPA.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Montauban.

LE SAMPA Questions fréquentes