LE VIEUX TACHOIRES

Saint-Paul-lès-Dax
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VIEUX TACHOIRES

Est-ce-que l'entreprise LE VIEUX TACHOIRES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX TACHOIRES ?

xxxxxxxxxxxxxxx
Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je décrirais l'emploi dans LE VIEUX TACHOIRES comme : Très stable.
On peut compter sur work-life balance chez LE VIEUX TACHOIRES : oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : gentils.
Les supérieurs sont : professionnels.
LE VIEUX TACHOIRES recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que LE VIEUX TACHOIRES organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LE VIEUX TACHOIRES organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans LE VIEUX TACHOIRES : Anglais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
LE VIEUX TACHOIRES propose des stages : Oui, LE VIEUX TACHOIRES offre des stages.

Julie

Très encourageant. Pouvez-vous confirmer que les plats sont préparés à base des ingrédients frais et de bonne qualité ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE VIEUX TACHOIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

LE VIEUX TACHOIRES est-elle meilleure que XAPATAN? Qu'est-ce que tu penses?

LE VIEUX TACHOIRES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Je veux savoir quelles boissons produit LE VIEUX TACHOIRES?

J'ai été intéressé par l'offre de LE VIEUX TACHOIRES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TEIXEIRA JOAO?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE VIEUX TACHOIRES ou ARAWAK SAINT BARTH?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE VIEUX TACHOIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LE VIEUX TACHOIRES. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur LE VIEUX TACHOIRES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LE VIEUX TACHOIRES Questions fréquentes