IFAC 95

3 All. Hector Berlioz, 95130 Franconville, France
Téléphone: +33 1 34 44 21 90
Éducation

Avis IFAC 95

Comment contacter l'IFAC ?

Que voulez-vous savoir sur IFAC 95 ?

SKY
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Cet employeur présente un comportement toxique envers ses employés, ce qui crée un environnement de travail néfaste et peu propice à l'épanouissement professionnel. Voici quelques caractéristiques de cet employeur :

Manque de valorisation des salariés : Plutôt que de reconnaître les efforts et les contributions de ses employés, cet employeur semble minimiser leur travail et ne pas les encourager. Les réussites ne sont pas célébrées et les employés ne se sentent pas appréciés.
Rémunération insatisfaisante : L'employeur ne rémunère pas équitablement ses salariés pour leur travail. Les salaires sont bas, ne tenant souvent pas compte des compétences et des responsabilités des employés. Cela crée un sentiment de sous-évaluation et de démotivation parmi le personnel.
Infantilisation au travail : Plutôt que de traiter les employés comme des professionnels compétents, cet employeur adopte une approche infantilisante, les surveillant de manière excessive, leur donnant peu de responsabilités et les traitant comme s'ils étaient incapables de prendre des décisions ou de gérer leurs propres tâches.
Mise au placard : Plutôt que de gérer les problèmes de performance ou les désaccords de manière constructive, cet employeur choisit souvent de mettre les employés en situation de placard, les éloignant des projets significatifs et les isolant au sein de l'entreprise. Cela peut conduire à une perte de confiance en soi et à une sensation d'exclusion.
Fréquents cas de burn-out : En raison du stress constant, de la pression et du manque de soutien de la part de l'employeur, les employés sont souvent sujets au burn-out. Ce phénomène résulte de la surcharge de travail, du manque de reconnaissance et du climat toxique qui règne au sein de l'entreprise.
Gros turnover : En raison des conditions de travail délétères, un taux élevé de rotation du personnel est observé. Les employés cherchent souvent des opportunités ailleurs, fuyant un environnement qui nuit à leur bien-être et à leur épanouissement professionnel.
En somme, cet employeur présente des traits toxiques qui nuisent à la santé mentale, à la satisfaction au travail et à la performance de ses employés. Il est impératif que des mesures correctives soient prises pour créer un environnement de travail plus sain et plus productif.

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le chargé(e) d'insertion chez IFAC 95 est responsable de l'animation de réunions collectives, de la réalisation d'entretiens individuels et de l'orientation des personnes dans le domaine de l'insertion professionnelle et sociale. Pourriez-vous préciser si des formations sont prévues pour permettre au chargé(e) d'insertion d'acquérir les connaissances nécessaires sur la loi RSA et les dispositifs d'insertion ?

L'entreprise IFAC 95 embauche-t-elle des employés sans expérience ?

N’y allez pas !
Date de l'expérience: 2022-01-27

Burn out à cause du management

Mylène

C’est alors que cet environnement de travail n’assure pas de conditions confortables aux employés ? Les gérants ne sont-ils pas conscients de mettre une grande pression et déséquilibrer le travail des gens ? J’attends la précision de votre part, merci d’avance

N’y allez pas !
Date de l'expérience: 2022-01-27

Ma compagne a subi de l’harcèlement moral par sa supérieure à l’IFAC Franconville : surmenage et burn out en série

Jeannine

C'est vraiment dommage pour vous et quelle action avez vous mené contre cette société? Cordialement

Gg95

Rien car bien évidemment aucune trace écrite. Tout ce que je peux faire c’est d’alerter, pour que les gens sachent où ils mettent les pieds ou pour que le mode de management change.

Jeannine

Avez-vous déjà essayé de rencontrer d'autres personnes ayant subi le même harcèlement que votre compagne?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour IFAC 95. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un des employés de IFAC 95 s'est-il licencié à cause de virus?

thibault

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant administratif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mélanie

Actuellement, IFAC 95 n'effectue aucun processus de recrutement.

thibault

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qu’est-ce qui influence les tickets restaurants dans ce lieu de travail? Merci bcp pour vos réponses.

Bonjour, pourriez-vous m’énumérer les bonne connaissance du public adolescents 11-16 ans et de l’Aide Sociale à l’Enfance, connaissance de la réglementation relative aux ACM avec hébergement, avoir un bon relationnel et une bonne communication essentiels dans le service d’administration?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez IFAC 95? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

CHARGE(E) D'INSERTION (H/F) - IFAC 95 recrute actuellement pour ce poste.

La branche de IFAC 95 à Franconville recherche un nouveau employé pour le poste de Animateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IFAC 95 Questions fréquentes