AUTOMOBILES GARAGE LECLERC

210 RUE DU GENERAL LECLERC, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 392884037 SIRET: 39288403700046 Téléphone: +33 1 34 15 25 85
Automobile

Avis AUTOMOBILES GARAGE LECLERC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOMOBILES GARAGE LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES GARAGE LECLERC ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-12-28

Bon garage, le monsieur de l'accueil ainsi que la dame est super sympa. J'ai ramené ma Seat pour changer le capteur de vilebrequin. Le prix a été complètement correct comparer au concessionnaire qui voulais me pigeonner. Je reviendrais certainement pour ma distribution.

Dylan

l'adresse à noter

nick
Date de l'expérience: 2019-08-25

je ne conseille pas

Apparemment, dans AUTOMOBILES GARAGE LECLERC, fournisont participation aux benefices. Est-ce similaire en GARAGE DU CENTRE?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelque chose sur le poste de carrossière? L'employeur offre beaucoup d'indépendance?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AUTOMOBILES GARAGE LECLERC et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai qu'en ROYAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AUTOMOBILES GARAGE LECLERC?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AUTOMOBILES GARAGE LECLERC?

Après quel temps vous pouvez obtenir un CDI en tant que secrétaire dans cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AUTOMOBILES GARAGE LECLERC. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL GARAGE LECLERC? Nous attendons vos opinions!

AUTOMOBILES GARAGE LECLERC recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (H/F)

AUTOMOBILES GARAGE LECLERC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JKZPSecrétaire Facturier / Facturière pour la première fois.

AUTOMOBILES GARAGE LECLERC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Carrossière!

AUTOMOBILES GARAGE LECLERC Questions fréquentes