Avis GARAGE PULEO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez GARAGE PULEO ou chez KD WASH ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-06-2022
contact. Les deux personnes que j’ai eu pour la reprise de la Voiture sont professionnels et chaleureux. Bonne Reprise et au prix indiqué. Garage à découvrir et à faire découvrir. Virement instantané
Parfait pour tout
Encore merci
anonyme
Très professionnel.personnel accueillant.
Marie-Louise
Est ce qu'ils vendent des Citroën C1? Si oui à combien?
Céline
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur GARAGE PULEO.
Nathalie
Les difficultés du marché automobile (baisse des ventes, hausse des coûts) ont-elles un impact sur le fonctionnement de GARAGE PULEO ?
Entreprises similaires dans la région