ARCHER AUTOMOBILES

Évaluation 3.3/5

Avis ARCHER AUTOMOBILES

2 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARCHER AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHER AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Garage très professionnel et très sympathique

Édouard

Il faut attendre beaucoup pour la réparation ? Ils ont de bons mécaniciens ? Merci de votre retour.

Chantelot
Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai acheté un Ford kuga en janvier 2021 avec un prix très intéressant par rapport à la concurrence. Je recommande vivement ce garage. Le chef d'atelier stephane Acosta est vraiment une personne à votre écoute par son professionnalisme qui est vraiment très compétent.Toujours de bonne humeur même quand vous venez à l'improviste toujours au petit soin. Le vendeur Najib une très belle personne qui m'a vraiment arrangé pour l'achat de mon Ford kuga et qui vous pousse pas à l'achat de véhicule..et qui essaie de trouver la solution la plus adaptée pour l'achat de véhicules et de reprise..Vous pouvez y allez les yeux fermés dans se garage. Les véhicules exposés son tous très propres .les deux associés sont vraiment au top je vous recommande vivement ce garage

Antoine

Bonjour et je vous remercie pour la qualité de vos explications. Je cherche un garage sérieux actuellement . En ce qui concerne le rapport qualité prix ça vaut le coup ?

Quelle est la politique de l'entreprise ARCHER AUTOMOBILES concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ARCHER AUTOMOBILES ?

ARCHER AUTOMOBILES a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

ARCHER AUTOMOBILES Questions fréquentes