Avis FBE emballages
Franconville
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FBE emballages et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Paul.D
Date de l'expérience: 08-03-2021
Vraiment très pro, la commande est vite arrivée et en bon état mais surtout, leurs prix sont très nettement en dessous du marché. Je recommande l'expérience.
Delphine
COVID-19
FBE emballages a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises