LEADER GRANITS

SIREN: 430400820 SIRET: 43040082000048
Évaluation 4.7/5

Avis LEADER GRANITS

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEADER GRANITS ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER GRANITS ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un granit rouge un peu cerise marbré que j'avais vu sur le net lors de recherches en vue d'un future plan de travail d cuisine . J'habite près d'Agen et éventuellement je pourrais me déplacer si vous avez quelque chose qui correspondrait à mes gouts.
Le romanisa semble ressembler a celui pour lequel j'avais eu réel coup de coeur .
Je vous remercie de bien vouloir me répondre

Emmanuelle

Vous n'êtes pas sur de confondre d'entreprise? Pourquoi un granit rouge précisément?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que SOCIETE DES CLINIQUES DE CASTRES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LEADER GRANITS?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, LEADER GRANITS ou TARN FOIN ET PAILLE?

Les employés de LEADER GRANITS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LEADER GRANITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez LEADER GRANITS compte combien de personnes? Et chez THOUY ADMINISTRATION?

LEADER GRANITS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Avez-vous besoin d'un noveau travail, vous seriez intéressé par un emploi au poste de commercial? Envoyez-nous votre CV via indeed.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

sandra

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LEADER GRANITS. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LEADER GRANITS ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEADER GRANITS et une autre chance de devenir Assistant De Gestion.

La position Assistant De Gestion dans LEADER GRANITS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LEADER GRANITS Questions fréquentes