LEADER POOL DIFFUSION

ZONE INDUSTRIELLE DU CARRE, 06130 GRASSE
SIREN: 434420014 SIRET: 43442001400020

Avis LEADER POOL DIFFUSION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEADER POOL DIFFUSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER POOL DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Très bonne entreprise

Michel

Bonjour, combien de temps à peu près ça prend la réalisation d'une piscine ? C'est possible que ça finisse avant l'été prochain.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans LEADER POOL DIFFUSION ou IRON?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LEADER POOL DIFFUSION ou IRON?

Je sais qu'il y a une entreprise JUBEMA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LEADER POOL DIFFUSION?

Quelle est la situation en LEADER POOL DIFFUSION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

ludovic

Quel est l'actuel patron de LEADER POOL DIFFUSION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous que LEADER POOL DIFFUSION a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LEADER POOL DIFFUSION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LEADER POOL DIFFUSION Questions fréquentes