POINT CONDUITE LAPLACE

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis POINT CONDUITE LAPLACE Arcueil

3.7

Que voulez-vous savoir sur POINT CONDUITE LAPLACE ?

Christian Tumba Bakwamay
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très bon accompagnement dans cette auto École,
Le moniteur ( HP) qui m'a accompagné dans mes cours a été d'un concours précieux.
Il a su me montrer plus d'une fois le parcours de l'examen, les erreurs à ne pas faire, le sens d'observation dans une conduite.
L'équipe administrative était aussi bienveillante car elle a su s'adapter à mon emploi du temps personnel avec mes heures de conduite.
Je recommanderai d'ailleurs quelques connaissances à s'inscrire à l'auto école Laplace.
Enfin, on peut y obtenir plus vite les dates d'examen de permis quand les professionnels sentent que vous êtes prêt à passer le permis.

Teddy

La formation initiale dure combien de temps ? Est-ce que les horaires de cours sont aussi arrangeantes ?

Yass
Date de l'expérience: 2021-10-13

Expérience incroyable 100% professionnelle…
Félicitations et un grand merci l’équipe de laplace … et merci plus particulièrement à Preci

Dominique
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

J'évalue les services/produits de POINT CONDUITE LAPLACE à : 5.
Les prix proposés par POINT CONDUITE LAPLACE sont asequibles.
L'offre de service pour POINT CONDUITE LAPLACE est : très bien.

Bastien

Comment évaluez-vous leurs instructeur de conduite? Merci

Trad sandra
Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur
Mes étoiles sont que pour mon moniteur

Sandra trad
Date de l'expérience: 2021-05-03

Mon permis je l'ai eu du premier coup,Mais Uniquement parce que j ai eu un Moniteur ☆☆☆☆☆ Professionnel et investi dans la réussite de ses élèves

ALORS en 1°Soyez exigent dans le choix de votre Moniteur,
c 'est Primordial pour votre Réussite,c'est Vous qui payez!!!

DONC n'acceptez surtout pas quelqu'un qui vous Rabaisse et qui vous Décourage et vous Pétrifie, changez dés le Début !

2° Faites attention aux dates d inscription sinon la prestation d'accompagnement à l examen SAUTE ! Et le jour G on vous redemendra 90 euro sinon pas d'examen !!!

Je remercie uniquement Shiem et Rachel pour leur gentillesse et leur acceuil souriant, Karen ,Lhassane, et Vinno pour leur professionnalisme et gentillesse ,et je tire mon Chapeau à Hacene car sans son Soutien je n aurai pas Reussi ,il m'a Accompagneé, Motiveé, Soutenue jusqu'à l 'obtention de mon permis ,Mil mercis.

Sandra

Merci beaucoup pour cette opinion détaillé. Maintenant, je sais quelle école de conduite je devrais choisir pour réussir mon examen de conduite.

Amandine

Bonjour Sandra. Merci beaucoup pour tes conseils. c'est enrichissant. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-04

Ils ont toujours été avec moi et ne m'ont pas lâché ! Merci à mourad et à toute l'équipe et à la secrétaire adorable ! Ils m'ont tous redonné confiance et j'ai réussi !

Paul

Bonne information. Merci pour votre avis. Combien votre service a-t-il duré chez POINT CONDUITE LAPLACE ?

Date de l'expérience: 2020-12-26

A fuir

Adam

Merci de donner la raison de votre conseil. Bonne journée

L'entreprise POINT CONDUITE LAPLACE est active dans le secteur de l' Éducation.

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise POINT CONDUITE LAPLACE?

POINT CONDUITE LAPLACE Questions fréquentes