LECHACO

17 ROUTE DE LA RIVALIERE, 82350 ALBIAS
Restaurants et services alimentaires

Avis LECHACO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LECHACO ?

Que voulez-vous savoir sur LECHACO ?

Est-il vrai que LECHACO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LECHACO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA BOULIGAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LECHACO?

Est-ce queLECHACO à proximité LA BOULIGAIRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LECHACO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que la société LECHACO a un meilleur système de bonus que MONSIEUR CHRISTOPHE GALLETTA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LECHACO sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LECHACO. Nous attendons vos opinions!

Commise De Cuisine - LECHACO recrute actuellement pour ce poste.

Commis De Cuisine voulait à nouveau dans LECHACO!

LECHACO Questions fréquentes