LEGEND MOTORCYCLES

44 RUE DU CANAL, 37000 TOURS
Automobile

Avis LEGEND MOTORCYCLES

D'autres entreprises paient plus que LEGEND MOTORCYCLES ?

Que voulez-vous savoir sur LEGEND MOTORCYCLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LEGEND MOTORCYCLES ou VELO-DROME?

Est-il vrai que LEGEND MOTORCYCLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, LEGEND MOTORCYCLES ou VELO-DROME ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LEGEND MOTORCYCLES ou VELO-DROME?

Est-ce que tout le monde dans LEGEND MOTORCYCLES suit les recommandations?

Est-il vrai que LEGEND MOTORCYCLES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

LEGEND MOTORCYCLES n'a que deux roues à offrir?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LEGEND MOTORCYCLES, est-elle difficile?

laurie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LEGEND MOTORCYCLES?

mathieu

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.legendmotorcycles.fr/ LEGEND MOTORCYCLES.

laurie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Vous connaissez personnellement LEGEND MOTORCYCLES? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Ajoutez des commentaires sur LEGEND MOTORCYCLES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.