LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA

27 BOULEVARD DE LA FERRAGE, 06400 CANNES
Organisations

Avis LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA

Les employés de l'entreprise LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA ?

sissi
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonjour, je souhaiterais partir en temps que bénévole à l'orphelinat de Pattaya, et j'essaie en vain depuis septembre d'envoyer ma candidature. J'ai reçu plusieurs mails me disant que c'était bien, mais qui me donnait le nom d'une personne à contacter. Et à ce jour, je tourne en rond. Ce n'est jamais la bonne personne. Que puis je faire ? Qui contacter ? Je souhaiterais m'occuper de bébés ou de petits enfants. Je suis bilingue.
Merci de me répondre, car cela me tient à coeur. Cordialement, Sylvie Cloarec Mail : sylviecloarec81@gmail.com.

car c'est mon courrier. Toujours aucune réponse (le 23 février 2023) S. Cloarec

je n'en ai pas encore
Date de l'expérience: 2022-12-26

je suis bilingue, j'aime les enfants et j'ai travaillé dans une entreprise internationale.

Date de l'expérience: 2022-03-07

très bon avis , sérieux du suivi des enfants

donateur depuis 1998

Les employés de LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA sont-ils informés des postes vacants ou des possibilités de mobilité interne de manière régulière et transparente ?

Quelles pratiques les employés de LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA doivent-ils suivre pour éviter les risques de sécurité informatique ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA à Cannes ?

LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

LES AMIS DE L ORPHELINAT PATTAYA Questions fréquentes