Avis AU FIL DU FEMININ
Annecy
1 ALLEE DE L ARCALOD, 74000 ANNECY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez AU FIL DU FEMININ ou chez SCI P ET R ?
Katia
Date de l'expérience: 02-02-2021
Très mauvaise expérience avec deux des sage-femmes de ce cabinet: rdv raté, indisponibilité, mauvais diagnostique. Elles ont surtout rejeté la faute sur moi pour justifier leur rupture de "contrat", m’envahissant de culpabilité au pire moment qui soit, juste avant que j'accouche. Elles ont posés des actes déshumanisantes et sans remise en question.
Delphine
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur AU FIL DU FEMININ ?
Entreprises similaires dans la région