AU FIL DU FEMININ

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis AU FIL DU FEMININ

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour AU FIL DU FEMININ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DU FEMININ ?

Katia
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très mauvaise expérience avec deux des sage-femmes de ce cabinet: rdv raté, indisponibilité, mauvais diagnostique. Elles ont surtout rejeté la faute sur moi pour justifier leur rupture de "contrat", m’envahissant de culpabilité au pire moment qui soit, juste avant que j'accouche. Elles ont posés des actes déshumanisantes et sans remise en question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AU FIL DU FEMININ utilise des technologies plus récentes que SCM CABINET MEDICAL DU POTEAU?

Sans doute, dans AU FIL DU FEMININ, ils paient plus cher pour commencer que dans SCM CABINET MEDICAL DU POTEAU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de AU FIL DU FEMININ. Quelqu'un peut le confirmer?

AU FIL DU FEMININ ou SCM CEKISS a-t-il un tarif de services plus lisible?

richard

Connaissez-vous le NIF de AU FIL DU FEMININ? Je ne trouve nulle part.

AU FIL DU FEMININ est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AU FIL DU FEMININ attend votre opinion honnête.

AU FIL DU FEMININ Questions fréquentes