LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE

3.2

Est-ce-que l'entreprise LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-06-09

Service excellent, repas copieux ainsi que de bon produits, très commerçant, tout ceux-ci dans un super cadre indus, je recommande à 100%

Anais
Date de l'expérience: 2023-02-12

Attente excessivement longue pour des plats normalement plutôt rapide à préparer ( burgers). La cuisson des steaks n'a pas été respecté ( beaucoup trop cuite) mais au vu du temps que nous avons déjà attendu, nous n'avons pas voulu renvoyer les plats. Je n'y retournerais pas.

Nicolas

ils assaisonnent la viande avec du noix de beurre et une gousse d'ail? je me demandais où manger des bons burgers dans la région Centre-Val de Loire.

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

Le poste de chef de partie tournant chez LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE est ouvert à une personne passionnée de cuisine et ayant un sens du service client. Les missions incluent la gestion des commandes, des stocks et des coûts, la réalisation de plats équilibrés sur le plan économique, ainsi que la maintenance des équipements et des locaux. Nous aimerions en savoir plus sur le développement professionnel dans ce poste. Y a-t-il des opportunités de croissance et de promotion vers des postes supérieurs ? Existe-t-il des programmes de formation interne pour aider les employés à renforcer leurs compétences culinaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-23

Horrible. trop long plus d'une demie heure d'attente pour deux simple burger. Cuisson du steak dans le burger demandé saignant reçus bien cuit, le pain burger sec et rassi. à éviter à tout prix

Le chant en balade
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une découverte sympa pour ce restaurant qui offre vraiment ce qui est inscrit à la carte . L'ambiance est détendue , les serveuses souriantes et le directeur " généreux ! " qui nous a laissé discuter tard en soirée , ne montrant aucune impatience . Bref , je recommande vivement cet établissement à la boitardiere d'amboise !

Ce n'est pas l'expérience que j'ai vécu

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-02-14

note suite à mon commentaire

Aurélie

Retour sur la soirée de St Valentin

Nous n'avons pas été enchanté par la cuisine, entrée peu élaboré, plat sans plus, et le dessert une association de goût plutôt étrange disons pas très "glamour" pour une St Valentin.
Le tout pour 39 euros tout de même!
Sans compter le temps d'attente entre les plats, on a eu l'impression que le tout n'étais pas très organisé..

Clara
Date de l'expérience: 2023-02-14

Relativement déçu pars la soirée Saint Valentin, beaucoup d'attente entre les plats.
Un mauvais rapport qualité-prix pour nous.
Décevant

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super à tout point de vues, Bravo

Paulette

jusqu'à quelle heure le brunch est servi? je recherche une brasserie à Amboise qui ferme tard

Christele
Date de l'expérience: 2023-02-11

J ai dîné a plusieurs reprises avec des amis différents l accueil est très chaleureux le personnel a l écoute dispo très souriant et serviable le repas était excellent copieux et bien garni le café gourmand est de loin le meilleur que j ai goûté tellement il est diversifié le prix est très correct cette brasserie est a recommander sans problème

Robin

Christele, tu pourrais me dire s'ils ont des formules pendant le midi ? Merci pour ton aide

aynard
Date de l'expérience: 2023-02-06

vraiment 1 h d'attente. le rapport qualité prix est indécent. A Paris ou Lyon on a de la vrai cuisine de bistrot. Mais je m'attendais a vraiment mieux.... je pense que les dirigeants doivent un peu se remettre en question.

Roseline

1h d'attente pourquoi en fait pour manger ? Attends Paris et Lyon, ce sont des grands villes donc il faut être un peu vigilant je pense

je suis d'accord

Coger
Date de l'expérience: 2022-12-25

Juste énorme ce resto

Axel

C'est quoi leur spécialité svp ? Vous pouvez me recommander un plat ?

1h30 d attente et bien sur personne ne vient vous voir

Sarah

C'est beaucoup trop long ..N'ont ils pas assez de personnes au services de la clientele ?

beaucoup trop long aussi pour nous. Il n'y avait pas grand monde mais 1 h pour une choucroute loupée. mettre dans un saladier la choucroute c'est juste une injure à la culture gastronomique alsacienne.

marion

Bonjour, tu as reçu un vrai plat et non qq chose qui est décongelé je pense ? Est-ce que le service vous avez fait une remarque qu'il faut attendre si longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Service bcp trop long sans un mot d excuse
Plus d 1h30 d attente
Ne surtout pas y aller

Date de l'expérience: 2022-12-18

Service bcp trop long sans aucune explication ni excuse de la part de la direction
Par contre pour encaisser l argent pas de soucis .
A ne surtout pas recommander

Denis

Mais si vous constater que le service que vous réclamer ne vous convient pas pourquoi ne pas exiger un remboursement ?

e19610309l@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-05

Réservation repas match rugby non respectée
Repas très moyen frites catastrophiques obligé de réclamer les salades commandées et pas de pain
La totale pour une soirée anniversaire non respectée et placé à une table où la télé ne fonctionne pas bravo!

Pauline

Et Qu'avez vous fait dans ce cas ? Ont ils pu trouvez une solution pour arranger ce probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COP
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bon et cadre très sympa.

quen

y avez-vous travaillé ? car je souhaite postuler pour le poste de cuisinier

Date de l'expérience: 2022-09-04

Déçu, Plat avant l'apéro Aucune organisation, Serveuse paumé .Sinon viande bonne

Kenza

vous pensez que les produits qu'ils utilisent dans la cuisine sont de bonne qualité et frais ?

gedesserre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonne qualité de service,bon repas à recommander
Bonne continuation à vous ainsi cas votre personnels

julien

Bonjour, je voulais savoir s'ils servent une bière artisanale ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-25

Une responsable de salle folle et bonne pour l'asile après avoir agressé une toute jeune collègue à son arrivée sur son lieu de travail ce jour. Jeune qui ne veut plus retourner au travail et à mis à son contrat. Est ce normal ?

Pascale

Mais il faudrait aussi savoir pourquoi est-ce que la responsable s'en est prit à elle vous ne l'avez pas dit?

Date de l'expérience: 2022-04-16

2 heures pour un plat et un dessert,apéro (en réclamant car non proposé) et bière pour le repas servis en même temps!et le repas n'arrive que 3/4 h plus tard!
repas : légumes grillés= 2 rondelles de carottes,une rondelle d'aubergine et une feuille de salade!
les frites INNOMMABLES,imbibées d'huile et tièdes,comment ose-t-on les servir???
le tout fort cher
même pour un début c'est anormal
à fuir

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

Le sentiment général des évaluations sur LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE est mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au service excellent, aux repas copieux et aux bons produits offerts. Cependant, d'autres utilisateurs se sont plaints de l'attente excessive, du rapport qualité-prix indécent et de l'organisation et du service décevants. À quel type de clientèle recommanderiez-vous cet établissement ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE.

La branche de LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE de Amboise recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LES BRASSEURS FRANCAIS AMBOISE Questions fréquentes