YOVE

Évaluation 1.8/5
Créteil
SIREN: 391614740 SIRET: 39161474000036 Téléphone: +33 892 97 70 99
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis YOVE

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YOVE ?

Que voulez-vous savoir sur YOVE ?

Val
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !

Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !

Société à fuir !

Manouchka77
Date de l'expérience: 2023-05-01

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a de nombreux avis négatifs sur YOVE, avec des plaintes concernant la mauvaise qualité des matériaux, des travaux mal faits et un manque de réponse de la part des commerciaux. Certains utilisateurs décrivent des problèmes persistants avec leurs portes-fenêtres et des retards dans les corrections. Cependant, un utilisateur a souligné la gentillesse, la politesse et le bon travail d'un salarié spécifique de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre les problèmes liés à la qualité et à la satisfaction des clients ? Est-il possible de contacter directement le service client pour signaler un problème ou faire un recours ?

Treuzy
Date de l'expérience: 2023-03-03

(supprimé par l'administrateur) le commercial ne respect pas les également fenêtres pose non conforme au devis et problème de qualité
Fenêtre polonaise
Je ne recommande pas

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très gentil , très polie et travail proprement et très bien

Michael

l'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'un employé ? Puis-je déposer mon cv sans expérience ?

Chapelle la reine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Délai très long produit non conforme

Flavien

ça peut arriver à tout le monde. Pourquoi vous demandez pas le remboursement?

Date de l'expérience: 2022-07-11

(supprimé par l'administrateur)

Nadege

Il y a des personne qui se plaignent de la communication avec cette entreprise. Ils parlent français au service client ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Équipe super, travail rapide et propre

Lucas

Quel contrat cette entreprise propose-t-elle ? Un contrat de travail est-il possible immédiatement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucien
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mauvais

Sylvette

Bonjour. Un seul mot, ce n'est pas assez pour évaluer une société ! On ne comprend même pas si vous êtes client ou employé ! Pourriez-vous étayer vos arguments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

Y avait-il un cas dans YOVE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, YOVE ou SCI LEONEL?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez YOVE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

YOVE Questions fréquentes