LES CHARPENTIERS DE PARIS

46 RUE DES MEUNIERS, 92223 BAGNEUX CEDEX
SIREN: 572010999 SIRET: 57201099900017 Téléphone: +33 1 46 73 92 50

Avis LES CHARPENTIERS DE PARIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES CHARPENTIERS DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHARPENTIERS DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2020-02-01

Très insatisfait. Le travail a été bâclé malgré les délais exagérément dépassés et ne répond pas aux normes. De plus la direction commerciale a fait preuve de mauvaise foie pour en finir avec ce chantier.

Sarah

J'ai entendu dire que c'est une entreprise très à cheval sur les principes, je suis donc étonnée de lire votre avis. Vous devez être sûrement un cas isolé ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de LES CHARPENTIERS DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MORLAIX COMMUNAUTE, ils obtiennent mutuelle, en LES CHARPENTIERS DE PARIS aussi?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2500 €. LES CHARPENTIERS DE PARIS paie-t-elle aussi autant?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LES CHARPENTIERS DE PARIS?

Apparemment, dans LES CHARPENTIERS DE PARIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR FABIEN RAMBEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans LES CHARPENTIERS DE PARIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Votre opinion sur LES CHARPENTIERS DE PARIS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Quelles conditions du travail offre LES CHARPENTIERS DE PARIS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Assistant Administratif - LES CHARPENTIERS DE PARIS recrute actuellement pour ce poste.

LES CHARPENTIERS DE PARIS Questions fréquentes