LES COIFFEURS DU CAILLY II

3 PLACE DE LA HALLE AUX DRAPIERS, 27400 LOUVIERS
SIREN: 825302201 SIRET: 82530220100017 Téléphone: 0761531875
Autres activités de service

Avis LES COIFFEURS DU CAILLY II

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COIFFEURS DU CAILLY II est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COIFFEURS DU CAILLY II ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES COIFFEURS DU CAILLY II? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que PHIL IN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LES COIFFEURS DU CAILLY II?

LES COIFFEURS DU CAILLY II a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que LES COIFFEURS DU CAILLY II s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LES COIFFEURS DU CAILLY II?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LES COIFFEURS DU CAILLY II ou KARINA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez LES COIFFEURS DU CAILLY II peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LES COIFFEURS DU CAILLY II? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

LES COIFFEURS DU CAILLY II recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

LES COIFFEURS DU CAILLY II Questions fréquentes