LES COPAINS D'ABORD

4 RUE DES CORSAIRES, 34300 AGDE
SIREN: 482499241 Téléphone: +33 6 75 53 85 26
L’expérience de l’utilisateur avec LES COPAINS D'ABORD n’est pas vérifiée

Avis LES COPAINS D'ABORD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES COPAINS D'ABORD.

Est-ce-que l'entreprise LES COPAINS D'ABORD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES COPAINS D'ABORD ?

Pensez-vous que NEREY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES COPAINS D'ABORD?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES COPAINS D'ABORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES COPAINS D'ABORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si dans LES COPAINS D'ABORD ils paient entre 400 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NEREY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES COPAINS D'ABORD?

Y a-t-il une chance de me servir dans votre entreprise dans la langue anglais.

guillaume

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES COPAINS D'ABORD ?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de baby sitter. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

En pensant à LES COPAINS D'ABORD ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, je voudrais travailler chez LES COPAINS D'ABORD. Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

LES COPAINS D'ABORD recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (21k € a 22k €/an), Auxiliaire de puériculture (1 750 € a 1 850 €), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surLES COPAINS D'ABORD . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez LES COPAINS D'ABORD, cette fois pour le poste de Offre N° 149HTLBGarde D'enfant Au Domicile Des Parents (H/F).

LES COPAINS D'ABORD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHQFBaby-sitter 8h/semaine À Saint-Benoît (H/F).