ECOLE DE CONDUITE GERALDINE

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis ECOLE DE CONDUITE GERALDINE

4.8

Comment s'inscrire à un cours de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE GERALDINE ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je ne peux que vanter les mérites de cette auto-école ! Les instructeurs d'auto-école sont non seulement compétents dans leur domaine, mais savent surtout créer un environnement agréable et détendu pendant les cours de conduite. Grâce à leurs patiences et à leurs encouragements, j’ai pu surmonter mes peurs et acquérir la confiance nécessaire pour décrocher le permis. De plus, l'école de conduite offre des horaires flexibles et adaptés aux contraintes personnelles. J'ai pu obtenir mon permis de conduire avec succès et j'en suis vraiment reconnaissante. Je recommande cette auto-école à tous ceux qui recherchent une de qualité avec une excellente équipe de moniteurs.

Véronique

Quels sont les enjeux de cette formations au permis de conduire ? Quels sont les critères d'évaluation ?

Aïssatou
Date de l'expérience: 2024-01-30

Alors je suis très satisfaite de l’école Géraldine, de leur patience de leur encouragements je vous remercie à tous et à toutes

Constance

Je voudrais connaitre la durée de la formation dans cette école?
Merci bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonne expérience équipes au top merci pour le professionnalisme je recommande a cent pour cent

Yasmine

Est-ce que le processus de formation est rapide et enrichissante? est-ce que les moniteurs motivent les apprenants?

Boulaybano57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

Impeccable je vous les recommande vivement

Jacqueline

Bonjour, quel est le nombre d'heures moyen avant d'être présenté à l'examen pratique svp?

Il y a une autre entreprise dans la région, DATIN STUDIO DESIGN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ECOLE DE CONDUITE GERALDINE?

ECOLE DE CONDUITE GERALDINE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Est-ce que vous savez si nous recherchons des nouveaux monitrices d'auto-école? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter.

Est-il vrai que ECOLE DE CONDUITE GERALDINE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

gilbert

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ECOLE DE CONDUITE GERALDINE?

océane

Eh bien, directement sur http://www.auto-ecole-geraldine.fr/ ECOLE DE CONDUITE GERALDINE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

gilbert

Merci de m'avoir consacré du temps !

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ECOLE DE CONDUITE GERALDINE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur ECOLE DE CONDUITE GERALDINE? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

ECOLE DE CONDUITE GERALDINE Questions fréquentes