LES ECHOS

51 AVENUE L ARBORESCENTE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 512954272 SIRET: 51295427200021
Construction et immobilier

Avis LES ECHOS, Offres d'emploi

Comment partager un article des échos ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECHOS ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Les Echos moins d'un an
+ Ambiance de travail, esprit d'équipe, développement personnel, développement de compétences
- Fort poids de la hiérarchie, chronophage en dehors du temps de travail

Matthieu

La majorité de vos tâches a été effectué en équipe ou en individuel ?

Océane

Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

Est-il vrai que LES ECHOS s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire qu'en DU MEMORIAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LES ECHOS. C'est vrai?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ECHOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il autre chose que je peux faire ou fournir pour vous aider à prendre votre décision au poste Formaliste (F/H) a Les Herbiers??

Vous sentez-vous en sécurité dans LES ECHOS pendant coronavirus?

celine

Est-il vrai que LES ECHOS, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

caroline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

celine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un a entendu parler si cette société recrute pour chef de publicité?

LES ECHOS recrute récemment pour des postes :

Stage assistant chef de produit marketing, H/F, Responsable de clientèle F/H (CDI), Responsable de projets F/H (CDI)

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LES ECHOS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Social Media Manager est recherché! Vérifiez l'offre de LES ECHOS.

L'entreprise LES ECHOS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Community Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES ECHOS Questions fréquentes