LES FERMIERS DU PERIGORD

Terrasson-Lavilledieu
SIREN: 534295282 SIRET: 53429528200022 Téléphone: +33 5 53 51 72 30

Avis LES FERMIERS DU PERIGORD

Je souhaite contacter l'entreprise LES FERMIERS DU PERIGORD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMIERS DU PERIGORD ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je suis de fermiers

Lucien

Bonjour, savez vous s'il faut avoir absolument une ferme soi-même pour faire parti de l'Association ?

l'extraction de graisses de volailles comestibles fait-elle partie de LES FERMIERS DU PERIGORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES FERMIERS DU PERIGORD ou dans SOC ABATTAGE COMMERCIALISATION LAFAYE?

Dans LES FERMIERS DU PERIGORD sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MADAME SYLVIE CHASTAGNERqui se trouve dans le près?

Combien obtenez-vous pour commencer en tant que magasinier et peut-être que quelqu'un a des conseils sur ce poste ou sur le processus de recrutement?

LES FERMIERS DU PERIGORD recrute depuis le 2021-02-10. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://www.indeed.fr/company/Sud-Ouest-Aliment/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-8c4e03a737737e65?fccid=5a8029c0360834b6&vjs=3

LES FERMIERS DU PERIGORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que LES FERMIERS DU PERIGORD s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

J'ai entendu dire que dans FAVID, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LES FERMIERS DU PERIGORD. C'est vrai?

Savez-vous quelle est le numéro 1? C'est mon entreprise!

De grandes équipes de l'entreprise LES FERMIERS DU PERIGORD travaillent sur la transformation de la viande de volaille?

noémie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur environnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES FERMIERS DU PERIGORD, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir si LES FERMIERS DU PERIGORD offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Fermiers du Périgord. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LES FERMIERS DU PERIGORD! Ils recherchent Animateur Environnement, prouvez!

LES FERMIERS DU PERIGORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!

LES FERMIERS DU PERIGORD Questions fréquentes