LES FOLIES DE FLO

28 CHEMIN DU COUGERON, 32000 AUCH
SIREN: 803841865 Téléphone: +33 6 62 86 08 97

Avis LES FOLIES DE FLO

Est-ce-que l'entreprise LES FOLIES DE FLO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES FOLIES DE FLO ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LES FOLIES DE FLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SOULAN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES FOLIES DE FLO?

Est-ce que LES FOLIES DE FLO offre les mêmes services que les concurrents SOULAN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME CLAUDIE DACLIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LES FOLIES DE FLO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LES FOLIES DE FLO s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Y avait-il un cas dans LES FOLIES DE FLO?

LES FOLIES DE FLO vous offre un bon salaire mensuel? elle peut être recommandée? donnez-moi plus d'infos.

J'ai entendu que LES FOLIES DE FLO d' Auch apprécie une connaissance de domaine de la production.

J'ai besoin de vos aides. Quelle est la situation actuelement chez LES FOLIES DE FLO ?
Merci!

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LES FOLIES DE FLO et écrivez quel type d'employeur elle est.

rene

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LES FOLIES DE FLO?

richard

rene