LES HALLES SAVOYARDES

Chambéry
SIREN: 749828604 SIRET: 74982860400019 Téléphone: +33 4 79 70 00 01

Avis LES HALLES SAVOYARDES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LES HALLES SAVOYARDES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES HALLES SAVOYARDES ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. LES HALLES SAVOYARDES à Chambéry offre des stages bien payés ? Je cherche une entreprise qui emploie en CDD. Est-ce que cette entreprise a des postes libres ? Si oui, donnez le lien avec des offres d'emploi s'il vous plaît.

christopher

Quelle est la qualité de leurs produits ? Vous les recommandez en tant qu'employé ?

Juliette

Des heures de travail sont fixes ?

Est-il vrai que LES HALLES SAVOYARDES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Les structures organisationnelles de LES HALLES SAVOYARDES et NIBELLE LAROZE sont-elles similaires?

Cette société SELF BETON juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES HALLES SAVOYARDES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES HALLES SAVOYARDES ou LYARD PRIMEUR? Cela m'interesse vivement

Pensez-vous que LES HALLES SAVOYARDES est l'endroit idéal pour les étudiants? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES HALLES SAVOYARDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LES HALLES SAVOYARDES pour coronavirus?

À quoi ressemble le recrutement chez LES HALLES SAVOYARDES? Combien y a-t-il de niveaux?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous pouvons vous offrir le travail au poste de bouchère avec un salaire concurrentiel.

Quelles sont les exigences les plus difficiles pour le poste de vendeuse? Surtout au début de la carrière

Beaucoup de gens recommandent cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé, ici vous pouvez trouver les détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SHVX

LES HALLES SAVOYARDES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en charcuterie, BOUCHER H/F (2 200 €), ADJOINT RAYON BOUCHERIE H/F (2 400 €)

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LES HALLES SAVOYARDES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise LES HALLES SAVOYARDES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LES HALLES SAVOYARDES recrute à nouveau pour le poste de Traiteur.

LES HALLES SAVOYARDES Questions fréquentes