Action

Bellegarde-sur-Valserine

Avis Action Bellegarde-sur-Valserine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Action?

Que voulez-vous savoir sur Action ?

Moma
Date de l'expérience: 2023-11-10

Personnel sympa
Magasin bien achalandé et rangé
J'adore me promener dedans

Jean

Est-ce que les produits qu'ils vendent sont de bonne qualités et les prix sont très alléchants?

Vero
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis satisfaite de mon achat à action bellegarde sur valserine une friteuse airfryer double pour 89.90 euros
Super qualité
Très facile d'utilisation
Super rapport qualité prix
Je recommande

Emilien

Il parait qu'on peut cuisiner sans huile avec cet appareil pouvez-vous le confirmer svp ?

Zouz
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bien rempli et personnel sympa à chaque visite

Perrine

Il parait effectivement que les rayons sont bien fournis chez Eux. Etes vous un client habituel du magasin ?

Une ex cliente
Date de l'expérience: 2022-11-22

Aucun respect pour les jeunes intérimaires travaillant pour votre entreprise depuis plusieurs semaines . Un certain responsable leur a juste dit : vous n'êtes QUE des intérimaires !! Si vous n'êtes pas content la porte est ouverte ! Le QUE sous-entend il quoi ? Y a t'il dans votre entreprise des SOUS être humains? Ces 2 jeunes moralement affectés par ces réflexions rabaissantes malgré leur travail reconnu par les autres responsables ont quitté action .Ce jour ,aucun revenu pour eux...Quel ingérence maltraitante !!

Action Questions fréquentes