LES JARDINS DE BORNY

RUE DES DINANDIERS, 57000 METZ
SIREN: 442302618 Téléphone: +33 6 25 70 05 32
L’expérience de l’utilisateur avec LES JARDINS DE BORNY n’est pas vérifiée

Avis LES JARDINS DE BORNY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES JARDINS DE BORNY ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE BORNY ?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LES JARDINS DE BORNY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DE BORNY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais bien savoir où vendent-ils des fruits exotiques en LES JARDINS DE BORNY ou en HORON SARL?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES JARDINS DE BORNY. Ajoutez un avis!

Chez LES JARDINS DE BORNY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Jardinier.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez LES JARDINS DE BORNY.