DANIELLE ENGEL (DE)

DE, 2220 AV DU PERE SOULAS 34090 MONTPELLIER

Avis DANIELLE ENGEL (DE)

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DANIELLE ENGEL (DE) ?

Que voulez-vous savoir sur DANIELLE ENGEL (DE) ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Danielle est une créatrice de mode française que j'admire, son travail est toujours soigné et les détails font toujours la différence. Elle est accueillante et donne de très bons conseils (sur le style et les associations des pièces en fonction des besoins et des occasions)
Il m'est arrivé de travailler pour elle, et c'est une patronne humaine et à l'écoute de ses employés. Ce fut une très bonne expérience !!!
C'est une personne au grand coeur comme il en existe peu de nos jours !!!

Tony

Combien de temps faut-il pour concevoir une robe de soirée ?

Lelou

Elle n’est pas spécialisée dans les robes de soirée, mais n’hésitez pas à la contacter directement pour plus d’informations.

anthony

Ce créateur fait-il des costumes pour femmes ?

Oui Anthony.

Edwige

J'ai toujours voulu essayer cette marque, mais j'ai pas eu l'occasion. Concernant les prix, sont-ils abordables ou trop chers? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-05

C'est une personne au grand coeur comme il en existe peu de nos jours !!!

ADRIEN

Combien de temps dure le projet ? Est-ce qu'ils essaient?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Danielle Engel est une marque engagée et toujours au service des autres.
Une belle entreprise !

Pierre

Cette entreprise produit-elle des robes de soirée ?

7sinergi7@gmail.om
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Marie

Les employés de cette entreprise travaillent-ils en open space ? Merci pour cette information.

azakipoto@gmail.com
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Gaëtan

Pouvez-vous compter sur des bonus, par exemple pour le Noël de Dieu ?

azakipoto@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-29

Danielle Engel est une belle personne, une petite Entreprise qui valorise ces salariés

Andrea

Le salarié est donc apprécié par ces entreprises ? L'entreprise offre un emploi stable ?

Marine

L'ambiance agréable aide à travailler : ) Le salaire moyen est aussi bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne suis pas d'accord , Danielle a toujours été très agréable et accueillante, je me suis toujours senti valorisée et bien conseillée!!!

Mathilde

Cette personne est-elle professionnelle ? Conseille-t-elle bien ses clients ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec DANIELLE ENGEL (DE), soulignant le soin apporté aux produits, l'accueil chaleureux et les conseils avisés de la créatrice ainsi que l'ambiance de travail agréable. De plus, la patronne est décrite comme humaine et à l'écoute de ses employés. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans l'expérience de travail avec DANIELLE ENGEL (DE) ? Avez-vous des anecdotes spécifiques à partager ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de DANIELLE ENGEL (DE) ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par DANIELLE ENGEL (DE) et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Montpellier ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de DANIELLE ENGEL (DE), et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise DANIELLE ENGEL (DE) dans la ville de Montpellier ?

Le matériel de l’entreprise DANIELLE ENGEL (DE) est-il conforme aux normes en vigueur ?

DANIELLE ENGEL (DE) Questions fréquentes