Avis DANIELLE ENGEL (DE)
Les avis sur DANIELLE ENGEL (DE) sont très positifs. Les utilisateurs apprécient la qualité des produits, les conseils avisés, l'ambiance agréable et l'engagement de l'entreprise envers ses employés. Comment décririez-vous votre expérience générale avec DANIELLE ENGEL (DE) ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était à l'écoute de vos besoins ?
Danielle est une créatrice de mode française que j'admire, son travail est toujours soigné et les détails font toujours la différence. Elle est accueillante et donne de très bons conseils (sur le style et les associations des pièces en fonction des besoins et des occasions)
Il m'est arrivé de travailler pour elle, et c'est une patronne humaine et à l'écoute de ses employés. Ce fut une très bonne expérience !!!
C'est une personne au grand coeur comme il en existe peu de nos jours !!!
Combien de temps faut-il pour concevoir une robe de soirée ?
Elle n’est pas spécialisée dans les robes de soirée, mais n’hésitez pas à la contacter directement pour plus d’informations.
Ce créateur fait-il des costumes pour femmes ?
Oui Anthony.
Danielle est une créatrice de mode française que j'admire, son travail est toujours soigné et les détails font toujours la différence. Elle est accueillante et donne de très bons conseils (sur le style et les associations des pièces en fonction des besoins et des occasions)
Il m'est arrivé de travailler pour elle, et c'est une patronne humaine et à l'écoute de ses employés. Ce fut une très bonne expérience !!!
C'est une personne au grand coeur comme il en existe peu de nos jours !!!
Combien de temps dure le projet ? Est-ce qu'ils essaient?
Danielle Engel est une marque engagée et toujours au service des autres.
Une belle entreprise !
Cette entreprise produit-elle des robes de soirée ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les employés de cette entreprise travaillent-ils en open space ? Merci pour cette information.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Pouvez-vous compter sur des bonus, par exemple pour le Noël de Dieu ?
Danielle Engel est une belle personne, une petite Entreprise qui valorise ces salariés
Le salarié est donc apprécié par ces entreprises ? L'entreprise offre un emploi stable ?
L'ambiance agréable aide à travailler : ) Le salaire moyen est aussi bon ?
Salut ! On dirait que DANIELLE ENGEL (DE) est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?