LES JARDINS DE KERLANN

KERLANN, 56190 AMBON
Agriculture

Avis LES JARDINS DE KERLANN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES JARDINS DE KERLANN ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE KERLANN ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour, nous on adore l'accueil est chaleureux avec le sourire l'employée à la caisse et ************toujours au top.

Élodie

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si les recrutements sont récurrents chez eux ? @fred a t'il une bonne ancienneté dans cette enseigne ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-10-06

avez vous encore des framboises à cueillir et si oui à quel prix aujourd'hui

Date de l'expérience: 2023-06-02

Sympathique de cueillir en famille.

Date de l'expérience: 2022-06-28

Je me suis rendu au Jardins de Kerlann voici environ 3 semaines pour cueillir des fraises afin de faire des confitures. Sur place, on m'a dit qu'il n'y en avait pas suffisamment et que cela était signalé sur le site Internet depuis la veille. De retour à la maison, j'ai pu constater qu'il n'en était rien. Ce matin, j'ai consulté le site avant de faire une nouvelle tentative. Il y était proposé un prix spécial pour les fraises achetées par 5 Kg. Arrivé sur place, nouvelle déception. Il n'y en avait plus. J'ai parcouru à chaque fois 40 Km pour rien. Ce n'est pas sérieux.

Gwendoline

Téléphonez avant votre départ pour la prochaine fois

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les évaluations, l'entreprise LES JARDINS DE KERLANN offre un accueil chaleureux et le personnel est toujours au top. Il y a eu cependant des problèmes de disponibilité des produits signalés sur le site Internet qui ne correspondaient pas à la réalité. Les utilisateurs ont également mentionné un prix spécial pour les fraises achetées en quantité, mais il n'y en avait pas lors de leur visite. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de disponibilité des produits ou des incohérences entre les informations sur le site Internet et la réalité en magasin chez LES JARDINS DE KERLANN ?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DE KERLANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES JARDINS DE KERLANN ou dans ORTILLOPITZ l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que LES JARDINS DE KERLANN s'occupe de culture d'autres légumes?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LES JARDINS DE KERLANN ou en GORGES DE LA FALAISE?

J'ai été intéressé par l'offre de LES JARDINS DE KERLANN. Le travail y est-il moins stressant qu'en FRAISOCHAMP SARL BALOUZET?

Quel type de plantes LES JARDINS DE KERLANN fait-elle pousser?

LES JARDINS DE KERLANN Questions fréquentes