LES VINS DU LEMAN

Chens-sur-Léman
Agriculture

Avis LES VINS DU LEMAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES VINS DU LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES VINS DU LEMAN ?

Des produits comme LES VINS DU LEMAN ou EARL LES VIGNES DE PARADIS fonctionnent mieux?

J'ai vu l'entreprise JARDINS DE BEAUREGARD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LES VINS DU LEMAN?

Est-il vrai que LES VINS DU LEMAN s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Combien de personnes travaillent en même temps en LES VINS DU LEMAN et combien en EARL LES VIGNES DE PARADIS?

LES VINS DU LEMAN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ludivine

Comment est le recrutement pour le poste vendangeuse ici? Difficile d'y accéder?

william

LES VINS DU LEMAN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludivine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelle periode LES VINS DU LEMAN recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LES VINS DU LEMAN? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LES VINS DU LEMAN ? Nous attendons de nouvelles entrées.