LEVAGE MANUTENTION FORMATION

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis LEVAGE MANUTENTION FORMATION

2.6

C'est quoi le CACES R485 ?

Que voulez-vous savoir sur LEVAGE MANUTENTION FORMATION ?

Oscar
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-23

Une simple formation pont et recalé à la pratique . Aucun suivi pédagogique au parcours !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans LEVAGE MANUTENTION FORMATION?

Date de l'expérience: 2023-06-23

J'en ai fait est fait les frais une simple formation pont et recalé à la pratique !

Est-il vrai que LEVAGE MANUTENTION FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Quelle entreprise est mieux gérée: GROUPE OMEGA ou LEVAGE MANUTENTION FORMATION à proximité?

Pensez-vous que LEVAGE MANUTENTION FORMATION est bien protégée à l'ère de virus?

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: LEVAGE MANUTENTION FORMATION ou ASR CENTRE DE FORMATION A LA CONDUITE?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le département-Éducation? Merci pour votre retour.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de LEVAGE MANUTENTION FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LEVAGE MANUTENTION FORMATION ou ASR CENTRE DE FORMATION A LA CONDUITE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

léa

Vont-ils m'emmener en LEVAGE MANUTENTION FORMATION sans expérience?

Je voudrais travailler chez LEVAGE MANUTENTION FORMATION, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

La société LEVAGE MANUTENTION FORMATION offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LEVAGE MANUTENTION FORMATION Questions fréquentes