Avis INOXALU
très sympathique Olivier, discutions très cordiale, copion sur lui, et tout le monde aura le sourire.
service ok pas de soucis très rapide et je recommande produits top
merci pour ce professionnalisme
non pas de retard livre en 48 H
materiel bien emballe et propre
Est-ce que le matériel reçu était conforme à ce qui était annoncé ? Y a-t-il des détails supplémentaires sur la qualité des produits ?
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez INOXALU ou chez SD-EQUIPEMENTS ?
Est-il vrai que INOXALU s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Savez-vous quelque chose sur INOXALU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.