MPA SERVICE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis MPA SERVICE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MPA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur MPA SERVICE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette offre d'emploi chez MPA SERVICE semble intéressante. En tant que chargé(e) d'affaires installations générales, vous aurez la responsabilité de gérer un projet majeur pour un exploitant industriel. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de ce projet d'investissement ? La maîtrise des compétences techniques, notamment en mécanique et en tuyauterie, est exigée pour ce poste. Quels sont les autres critères importants que recherche l'entreprise chez les candidats ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MPA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-17

La gestion de projets de construction est effectivement une de leur activité parmi d'autres

Willy

Est il vrai que cette entreprise compte plus de 250 salariés ? Comment trouvez vous les conditions de travail ?

laris012
Date de l'expérience: 2023-01-09

Manque de professionnalisme, et la prochaine fois assurez-vous de raccrocher le téléphone avant de commencer à parler à vos collègues et d'être impolie à la personne qui vous a appelé.

Emmanuelle

Oh là là !!! C'est en même temps rigolo et lamentable. Et pendent la conversation, on a fait semblent d'être poli ??

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MPA SERVICE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-05-17

oui tout a fait certains recrutement peuvent se faire a distance en fonction des besoins des personnes a recruter

Bruno

Bonjour ! j'aimerais savoir si c'est possible de faire du télétravail dans cette entreprise ? Faut il avoir de l'expérience pour avoir le poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cindy

Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MPA SERVICE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. La meilleure évaluation du patron de MPA SERVICE sera 1.

Date de l'expérience: 2023-05-17

cette société a plus de 33 ans de vie derriere elle avec un CA toujours en croissance, je dirais donc qu'elle a deja fait son propre succes, ses 250 salariés peuvent en temoigner :)

Marie-Pierre

Waouh ! 250 salariés c'est énorme ! pensez vous que c'est un employés mécontent qui a donné ce commentaire ?Comment est e que vous trouvez l'ambiance en entreprise ?

Est-il vrai que MPA SERVICE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MPA SERVICE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-il vrai que dans MPA SERVICE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 8300 €, comme dans des entreprises similaires?

margaux

Je travaille comme biostatisticien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MPA SERVICE ?

jeremy

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

margaux

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Près de MPA SERVICE il se trouve une entreprise CLA EXPERTISE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

MPA SERVICE recrute des personnes qui connaissent bien le MS Project. N'attendez pas!

MPA SERVICE de Paris emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.

Je cherche du travail à Bordeaux au poste d'ingenieur, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Les offres pour un coordinateur sont à pourvoir.

Est-il vrai que MPA SERVICE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AERO ENGINEERING SERVICES PROVENCE ou en MPA SERVICE?

Les employés de MPA SERVICE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

MPA SERVICE recrute récemment pour des postes :

CHARGE AFFAIRES AIE F/H, PLANIFICATEUR PROJETS F/H, INGENIEUR GENIE DES PROCEDES F/H (A négocier)

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164523528W. Qu'est-ce que vous en pensez ?

MPA SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE D'ASSURANCE QUALITE PHARMACEUTIQUE AVIGNON F/H.

L'entreprise MPA SERVICE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MPA SERVICE Questions fréquentes