Lexing Alain Bensoussan Avocats

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis Lexing Alain Bensoussan Avocats

2.6

D'autres entreprises paient plus que Lexing Alain Bensoussan Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Lexing Alain Bensoussan Avocats ?

L'entreprise Lexing Alain Bensoussan Avocats fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

toile77@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

j'ai été prélevé 2 fois sur une réservation d'un billet d'avion par edreams.....

Denis

Je pense que vous devez faire opposition à votre carte
avez-vous pensé à cela?

Date de l'expérience: 2022-01-06

J'ai été prélevé 2 fois sur une réservation d'un billet d'avion par edreams....

Christophe

Bonsoir à vous, que vous ont-ils dit lorsque vous avez appelé?
Avez-vous signalé le problème?

Luis Gutierrez
Date de l'expérience: 2021-09-28

Nous avons été prélevé 2 fois pour une reservation de billets d'avion...

Lydie

Bonsoir @Luis Gutierrez avez vous signaler à la direction de cet erreur?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très mauvais souvenir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les utilisateurs se plaignent d'avoir été prélevés deux fois pour une réservation de billets d'avion par Edreams. Quelle expérience avez-vous eue avec les services de réservation de Lexing Alain Bensoussan Avocats ? Avez-vous également rencontré des problèmes de paiement ?

Lexing Alain Bensoussan Avocats ou à proximité SCI ALAIN BENSOUSSAN PARIS, quelle entreprise est la plus large?

L'ambiance au sein du groupe est excellente. L'aspect le plus agréable est que l'on peut effectuer des formations, beaucoup d'avantages au sein de cette structure et l'anglais.

L'employeur de l'entreprise Lexing Alain Bensoussan Avocats se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

angélique

Quant à développeur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Lexing Alain Bensoussan Avocats ?

nina

angélique

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Lexing Alain Bensoussan Avocats?

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de avocat chez Lexing Alain Bensoussan Avocats? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez eux?

Lexing Alain Bensoussan Avocats recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) sécurité confirmé(e) - Assistant(e) RSSI, Avocat droit fiscal de l’innovation expérience 6/7 ans, Un(e) Juriste

Lexing Alain Bensoussan Avocats est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Publicité pour la première fois.

Lexing Alain Bensoussan Avocats n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Economiste.

Lexing Alain Bensoussan Avocats Questions fréquentes