LRP SERVICES

Ferrières-en-Gâtinais
SIREN: 317664324 SIRET: 31766432400025 Téléphone: +33 6 09 94 70 71

Avis LRP SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise LRP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LRP SERVICES ?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de LRP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LRP SERVICES ou LEA TECHNOLOGY GROUP?

Je voudrais savoir si la situation actuelle «covid» affecte les opportunités de développement et de promotion dans votre organisation, en particulier en tenant compte de l'année ou des deux à venir? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MLQY?

LRP SERVICES propose les machines-outils de la dernière production?

Quels sont vos points forts? Si vous recherchez un travail à Ferrières-en-Gâtinais, contactez-nous via poleemploi

elise

Quel est l'équipemment en LRP SERVICES? Est-il assez bon?

éloïse

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ferrières-en-Gâtinais sont meilleures à cet égard

elise

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LRP SERVICES?

LRP SERVICES propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LRP SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

LRP SERVICES recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

LRP SERVICES recrute pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements Industriels. Voyez si vous répondez aux exigences.

LRP SERVICES Questions fréquentes