ACCES INDUSTRIE SALES

RUE ALBERT EINSTEIN, 47400 TONNEINS
SIREN: 824485932 SIRET: 82448593200027

Avis ACCES INDUSTRIE SALES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACCES INDUSTRIE SALES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES INDUSTRIE SALES ?

Est-il vrai que ACCES INDUSTRIE SALES s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Je sais que Manpower NANTES INDUSTRIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est ACCES INDUSTRIE SALES à cet égard?

Les revenus de ACCES INDUSTRIE SALES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1600 € à 2000 €?

Apparemment, le processus de recrutement chez ACCES INDUSTRIE SALES est moins compliqué que chez LORRAINE MACHINES A BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ACCES INDUSTRIE SALES pour le moment?

ACCES INDUSTRIE SALES propose les machines-outils de la dernière production?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCES INDUSTRIE SALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

denis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

romain

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, je veux savoir que ACCES INDUSTRIE SALES est ouverte demain. Vous le savez?

ACCES INDUSTRIE SALES recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier d'entretien et de maintenance industrielle (2 200 € a 2 600 €), Technico-Commercial H/F (1 987 € a 2 100 €)

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez ACCES INDUSTRIE SALES à s'améliorer.

ACCES INDUSTRIE SALES a rendu disponible Chauffeur Porte Char Porte Engins à nouveau le 2022-10-19.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ACCES INDUSTRIE SALES Questions fréquentes