LG RENOVATION

ZONE ARTISANALE DU SAVAZOU, 22500 KERFOT
SIREN: 822112652 Téléphone: +33 6 02 17 04 78

Avis LG RENOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LG RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur LG RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LG RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans LG RENOVATION entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que LG RENOVATION a plus d'heures supplémentaires que dans I D BATIMENT, qui est à proximité?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LG RENOVATION que dans PERROT CONSTRUCTIONS ?

valentine

J'aimerais connaître le capital social de LG RENOVATION, vous savez ce que c'est?

amandine

5 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que tout le monde dans LG RENOVATION suit les recommandations?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur LG RENOVATION? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

La discussion sur les conditions chezLG RENOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LG RENOVATION recrute actuellement un nouveau Maçonne. C'est peut-être toi?

L'entreprise LG RENOVATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?