CEDREM

Neung-sur-Beuvron
SIREN: 502552284 SIRET: 50255228400015 Téléphone: +33 2 54 94 62 71
Autres activités de service

Avis CEDREM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEDREM ?

Que voulez-vous savoir sur CEDREM ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-17

Au sein de l'entreprise CEDREM, l'ingénieur de calcul rapide participe à des projets de simulations numériques en dynamique rapide et contribue au développement de nouveaux matériaux. Quelles sont les possibilités de formation continue pour développer ses compétences en éléments finis et utiliser les outils internes de simulation ? Y a-t-il des opportunités de participation à des conférences ou de collaboration avec d'autres experts du domaine pour élargir ses connaissances ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne société , innovante, créatrice et diversifié ou il fait bon travailler dans un cadre exceptionnel

Kevin

vous travaillez pour eux en tant qu'ingénieur ? vous vous occupez aussi de la modélisation ?

Je travaillais pour eux en tant qu'ingénieur simulation et je faisais le suivi des essais dans les différents sites extérieurs. Je suis partie de la société pour des raisons personnelles afin de suivre ma compagne dans une autre région de France.

Date de l'expérience: 2023-01-04

Je vous remercie pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, je prends note de votre évaluation, je souhaiterais partager votre analyse. Vous pouvez me joindre sur mon mail ou par téléphone.

COVID-19

CEDREM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, nous pouvons le faire, n'hésitez pas à prendre contact avec moio pour vous expliquer notre démarche / ktp@cedrem.fr

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, notre démarche client est important, je peux m'entretenir avec vous pour vous l'expliquer. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou par mail.

lucile

Qui est le nouveau président de CEDREM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

axelle

Voici toutes les informations https://www.cedrem.fr/.

lucile

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, la présidente du CEDREM n'a pas changé depuis sa création

Je sais qu'il y a une entreprise AIR BULL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CEDREM?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEDREM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D'après vous les prix chez CEDREM et chez BMD AGROL AL sont-ils compétitifs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CEDREM? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Il y a du stress dans CEDREM, mais c'est aussi une bonne entreprise

Pensez-vous que CEDREM récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

L'entreprise CEDREM recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

La position Ingénieur dans CEDREM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CEDREM Questions fréquentes